Wackii Time After Party

Le 31/01/2015 (début à 23h00)

VM Prod, Trancendances et l'Electro Part'house vous présentent une édition exceptionnelle de la Wackii Time Party !

Paris sera "the place to be" le samedi 31 janvier, car après un show exceptionnel d'Above & Beyond au Trianon, nous vous donnons rendez-vous à 1200 mètres de là, au Belushi's Gare du Nord, pour terminer la soirée en musique. Une salle de concert idéale pour plonger ensemble dans ce concept que nous voulons à la fois convivial, accueillant et festif pour tous les amoureux de musiques électroniques.
Regroupés autour d'Alex Wackii, les DJ's ne manqueront pas de vous faire vibrer, rêver et peut-être même davantage.

Be There & Be Wackii ♥

Line-up :

ALEX WACKII (Armada, Pulsar)

Jeune producteur énergique et créatif, Alex Wackii est un DJ et producteur parisien en pleine ascension sur la scène internationale. Ses derniers morceaux, signés sur des labels prestigieux tels que Pulsar, Armada, Black Hole ou Be Yourself, ont reçu le soutien de la part de stars de la musique Trance comme Armin van Buuren, Paul Oakenfold, Andrew Rayel ou Giuseppe Ottaviani.
Il commence son ascension en 2012 avec "Ode To Felix", un morceau en hommage à Felix Baumgartner, qui, propulsé par Giuseppe Ottaviani, arrivera aux oreilles d'Andrew Rayel, et même d'Armin van Buuren, lors du guestmix de l'italien à l'ASOT 600. Il signe quelques mois plus tard "Marianne" sur la compilation "Mystery of Aether" du moldave Andrew Rayel. Au début de l'année 2014, il sort un remix de "Heal This Empty Heart", par Giuseppe Ottaviani et Alana Aldea.
http://soundcloud.com/alex-wackii
https://www.facebook.com/AlexWackiiOfficial

TOBY HEDGES (Armada, Anjunabeats)

Depuis Londres, le DJ/producteur britannique Toby Hedges se démarque avec un son qui prouve des talents de production certains, composés de sonorités trance et progressive. Ajoutez à ça son expérience qui prouve que sa carrière ne se repose pas juste sur un hit, et vous avez une star montante de la musique électronique.
C'est en gagnant le concours de remix pour "Love Survives" par Tenishia et Ruben de Ronde sur Armada Music que Hedges a eu pour la première fois l'occasion de montrer au monde de quoi il est capable. S'en suivirent plusieurs morceaux (Mirai, Sukha) et remixes (See The Sun par Matt Darey, Pink Skye par Ronski Speed). Soutenu par Armin van Buuren, Above & Beyond, Paul van Dyk, Judge Jules et bien d'autres, le son "Toby Hedges" est en demande constante.
http://soundcloud.com/toby_hedges
https://www.facebook.com/tobyhedgesmusic

MATT FAX (Anjunabeats, Enhanced, Silk)

C'est dès 16 ans que le jeune français Matt Fax commence à faire parler de lui sur la scène Trance internationale, sur laquelle il n'a pas tardé à se faire un nom.
Enchaînant les sorties chez Colorize (Enhanced), Silk, Music, ou encore Macarize, c'est naturellement qu'il arrive chez le label britannique Anjunabeats, où, en plus de signer plusieurs sorties, il signera quelques épisodes de l'émission "Anjunabeats Worldwide". Il sera également le plus jeune artiste à signer un guestmix dans l'émission "Trance Around The World", par le trio britannique Above & Beyond.
https://soundcloud.com/mattfaxmusic
https://www.facebook.com/mattfaxmusic

THE EXPLONAUTS

"The Explonauts" est le nom autour duquel se sont regroupés 5 jeunes artistes en devenir, sublimant la diversité de leurs univers respectifs afin d'en cristalliser la quintessence et vous offrir ainsi une expérience musicale originale et riche en couleurs, où s'entremêlent les différents courants de la musique électronique : Minimale, Techno, House, Electro, Trance et Psytrance seront tour à tour poussées jusqu'à leurs derniers retranchements, pour votre plus grand plaisir et notre plus grand bonheur.
https://www.facebook.com/TheExploNautZ

AUDYON

Originaire de Marseille, Audyon organise dès 2007 des soirées afin de développer la Trance dans le sud de la France, style jusqu'alors complètement absent des playlists des DJs de la région. Après quelques sets en France, il rejoindra les line-ups de quelques soirées à l'étranger (Pays-Bas, Pologne, Japon) pour mixer aux cotés de DJs tels que Jacob van Hage, Sneijder, Indecent Noise ou encore Shingo Nakamura. Coté studio, ses productions et remixes sont supportés par Armin van Buuren, W&W et Mark Sixma pour ne citer qu'eux, artistes avec qui il partage le même goût pour le coté plus Electro de la Trance. Il travaille en 2015 sur de nouvelles productions originales.
https://soundcloud.com/Audyon
https://www.facebook.com/Audyon

Où ?

Le Belushi's
5 rue Dunkerque
Paris, 12ème

Ⓜ4, 5 - Gare du Nord
A 1200m du Trianon de Paris

Tarifs

Sur place : 10€
Sur présentation de votre entrée pour Above & Beyond : 8€

Plus d'infos

Page Facebook de l'événement


Envoyer un commentaire !